VLAANDEREN ONS VADERLAND ! FLANDRE NOTRE PATRIE !

Tout individu fait d’abord partie d’une ethnie avant d’appartenir à un Etat! Nous appartenons à l’ethnie FLAMANDE avant d’être Français !
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARCHE SILENCIEUSE FLAMANDE 35ème Marche de la Peene

Aller en bas 
AuteurMessage
De_Vlaamse
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: MARCHE SILENCIEUSE FLAMANDE 35ème Marche de la Peene   Jeu 21 Avr - 21:23


MARCHE SILENCIEUSE FLAMANDE
35ème Marche de la Peene

Comme chaque année, depuis 35 ans et sans interruption, les Flamands de France se réunissent silencieusement sur le champ de bataille de la Peene, où s’est joué en 1678 le sort de notre région. La France aura réussi au terme de 70 années d’exactions et de multiples guerres, à démanteler nos anciens Pays-Bas, et à faire de notre pays prospère et cultivé, un « Nord Pas de Calais » battant tous les records de misère, de chômage et de sous développement scolaire et sanitaire, véritable anomalie dans cette Europe nordique dont nous faisons intégralement partie.

Le pouvoir jacobin français n’aura eu de cesse que de détruire le particularisme flamand de la région. Aujourd’hui, au service du mondialisme, il est en passe de détruire définitivement l’identité du peuple français lui-même et interdit toute réflexion sur cette question fondamentale pour tout peuple normal : celle de son IDENTITE et de son INTEGRITE ethnique et culturelle.

Notre combat pour rester dans l’Histoire est profondément démocratique et d’une légitimité ne souffrant aucune contestation ! Il s’inscrit dans le combat universel contre le totalitarisme et pour le DROIT DES PEUPLES, sans lequel, il n’est pas de « Droits de l’Homme ». Les défenseurs auto proclamés de ces « Droits de l’Homme abstrait» nous ignorent lorsqu’ils ne nous diabolisent pas. C’est parce que nous Flamands, ne sommes justement pas des « Hommes abstraits », des zombies interchangeables, mais des Hommes libres, descendants des Francs, enracinés dans une terre et un peuple, que nous le rappelons chaque année par cette marche silencieuse !

Des régions vivantes sont d’irremplaçables réserves de résistance identitaires pour lutter contre l’uniformisation planétaire des peuples et des cultures !

La Flandre est notre IDENTITE ! Défendons la ensemble !
Contre la censure, reprenons la parole et notre liberté d’expression !


TOUS A
ZUYTPEENE

Le Samedi 23 avril 2011 !

Départ de la place du village à 14H30
Marche d’environ 10 km dans la campagne flamande, entre Zuytpeene et Noordpeene


Parlez-en autour de vous ! Venez nombreux avec vos familles, vos amis et vos drapeaux ! Cassez la censure, diffusez sans compter sur le Net !
C’est à vous, Flamands de créer l’évènement !
Nous ne pouvons compter que sur votre mobilisation pour faire connaître cette manifestation !

Régis DE MOL
Président de l’Alliance Régionale Flandre Artois Hainaut

AGENDA : Rendez-vous en 2012 à NOORDPEENE
Rendez vous est donné à tous les Flamands chaque 4ème samedi d’avril. La marche démarre alternativement de Noordpeene (années paires) ou de Zuytpeene (années impaires). Elle est organisée par le Comité de la Peene, qui vient d’ouvrir un musée consacré à la bataille de Cassel à Noordpeene.
IMPORTANT : Toute manifestation, distribution de tracts ou drapeaux autres que nos drapeaux historiques est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE SILENCIEUSE FLAMANDE 35ème Marche de la Peene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronotes marchait chez moi mais ne marche plus!
» La marche en avant
» MARCHE CITOYENNE ET UNITAIRE CONTRE L'INDUSTRIE DE LA FOURRURE
» -Régiments provisoires et régiments de marche
» Marche pour la Vie : la Famille Missionnaire de Notre-Dame sera présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLAANDEREN ONS VADERLAND ! FLANDRE NOTRE PATRIE ! :: Ce qu'il faut voir dans les Flandres :: Rendez-vous à ne pas manquer / Niet gebrek hebben aen deze samenkomst !-
Sauter vers: