VLAANDEREN ONS VADERLAND ! FLANDRE NOTRE PATRIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLAANDEREN ONS VADERLAND ! FLANDRE NOTRE PATRIE !

Tout individu fait d’abord partie d’une ethnie avant d’appartenir à un Etat! Nous appartenons à l’ethnie FLAMANDE avant d’être Français !
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Flandres Télévision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De_Vlaamse
Admin
Admin
De_Vlaamse



Flandres Télévision Empty
MessageSujet: Flandres Télévision   Flandres Télévision EmptyMar 15 Oct - 13:07

Flandres Télévision 12716210


Flandre télévision
Revenir en haut Aller en bas
Gossuin
Contributeur
Contributeur
Gossuin



Flandres Télévision Empty
MessageSujet: Re: Flandres Télévision   Flandres Télévision EmptyMar 15 Oct - 19:25

C'est une très bonne nouvelle, tellement inattendue !

En effet, cette webtélévision est sur internet : http://flandrestv.fr/

Le décompte sur la page d'accueil indique pour le moment 9 jours, heures, minutes et secondes ...

Je me tiens prêt pour voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Gossuin
Contributeur
Contributeur
Gossuin



Flandres Télévision Empty
MessageSujet: Re: Flandres Télévision   Flandres Télévision EmptyDim 16 Fév - 8:57

Bonjour à Tous !

Quatre mois après son lancement, j'aurais aimé avoir l'avis des usagers de ce forum sur Flandres Télévision. Personnellement je ne suis pas emballé, et certainement déçu, car je n'y vois pas d'attrait particulier. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossuin
Contributeur
Contributeur
Gossuin



Flandres Télévision Empty
MessageSujet: Re: Flandres Télévision   Flandres Télévision EmptyLun 24 Mar - 14:49

Je révise mon jugement ce jour.

En effet j'ai reçu la newsletter de FlandresTV et cette fois-ci j'ai "accroché". Je me suis intéressé au site, j'ai apprécié l'écriture humoristique, et j'ai découvert le site www.tweetalen.org par le lien présent. Je vous encourage à visiter ce dernier site consacré au bilinguisme en Flandre française et de signer la pétition. Déjà plus de 200 signataires pour encourager les pouvoirs publics à l'affichage bilingue en Flandre française.

Bonne journée à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flandres Télévision Empty
MessageSujet: Re: Flandres Télévision   Flandres Télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flandres Télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLAANDEREN ONS VADERLAND ! FLANDRE NOTRE PATRIE ! :: Ce qui se passe en Flandre :: Ce qu'il se passe dans les Flandres / Dat wat in Vlaenderen gebeurt-
Sauter vers: