VLAANDEREN ONS VADERLAND ! FLANDRE NOTRE PATRIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLAANDEREN ONS VADERLAND ! FLANDRE NOTRE PATRIE !

Tout individu fait d’abord partie d’une ethnie avant d’appartenir à un Etat! Nous appartenons à l’ethnie FLAMANDE avant d’être Français !
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mon Identité au sein de l'Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Fille des flandres
Contributeur avancé
Contributeur avancé




Mon Identité au sein de l'Europe Empty
MessageSujet: Mon Identité au sein de l'Europe   Mon Identité au sein de l'Europe EmptyJeu 30 Avr - 15:24

Marcher, marcher en Souvenir...
Marcher en homme libre...
Marcher a travers ce champ de la Peene en silence, comme en deuil...
En deuil d'être depuis tant d'années séparés, famille déchirée...
Marcher, aujourd'hui, marque notre refus d'abandonner notre
identité, notre identité flamande
Marcher, aujourd'hui, ce n'est pas par nostalgie mais par un immense espoirs de voir réunir notre peuple
Marcher, aujourd'hui, c'est faire vitre l'âme flamande malgré ce joug que l'on nous impose depuis une fatale bataille...
Marcher, aujourd'hui, c'est affirmer notre identité au seins de cette
Europe des cents drapeaux....

Le MDSK n'a d'autre but que de défendre la culture flamande si menacée en cette partie de notre patrie, défendre mais aussi et surtout promouvoir celle-ci, sa langue, ses paysages, son architecture, ses coutumes, sa cuisine, bref sa culture au sens large...

C'est un travail de chaque jour, c'est SERVIR la FLANDRE au-delà de nos différences politico-religieuses.
Nous n'avons pas à prendre en compte les querelles qui ne sont pas les nôtres, défendons notre terre, la FLANDRE.

FLAMANDS ET AMIS DE LA FLANDRE REJOIGNEZ LE MDSK
MDSK siège social 19 rue d'AIRE 59190 HAZEBROUCK
Adhérez via : regisdemol@gmail.com ou lieven.michel@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Identité au sein de l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche de la Peene
» Le fric tue notre identité
» Toespraak Eddy Hermy, Fête de l’identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLAANDEREN ONS VADERLAND ! FLANDRE NOTRE PATRIE ! :: Connaître la Flandre et les Flamands :: Rejoignez les Flamands / Keert terug naer de Vlaemingen-
Sauter vers: